adidas forum low bad bunny

Site Feedback & Suggestions
1 post Page 1 of 1
aeb03pnu
Posts: 3
Joined: Fri May 07, 2021 1:17 pm


Image
La légende est de augforsale.com retour. Il a survolé le bois dur dans les années 80 et est entré dans l'histoire dans les rues. Es-tu prêt? Il n'y a aucun doute là-dessus. Enfilez ces chaussures adidas Forum échancrées et sentez que l'ADN de B-ball vous charge à chaque pas. Tous les éléments classiques sont ici. La bandoulière amovible emblématique, le détail X et le cuir luxueux. Faites-les vôtres.

Quand vous pensez à adidas et au basketball, vous ne penserez probablement pas directement au nom de Michael Jordan. Mais en fait, il fut un temps adidas chaussure homme pas cher où Jordan était en baskets adidas sur le court, plus précisément au Forum. C'était bien sûr avant que His Airness n'obtienne sa propre chaussure signature. La chaussure conçue par Jacques Chassaing, également le père de la série ZX, a été lancée pour la première fois en 1984. Avant la sortie, Chassaing a parlé à de nombreux joueurs et entraîneurs et a identifié la cheville comme un problème.

La sangle proéminente de la chaussure est conçue pour soutenir et stabiliser la cheville. Le talon renforcé et la semelle extérieure proéminente font partie des autres caractéristiques de la chaussure. Cependant, le Forum était extrêmement populaire non seulement sur le terrain, mais aussi adidas forum low bad bunny en dehors. qui a rapidement trouvé la faveur notamment dans la scène hip-hop. Avec la sortie du Forum 84, adidas rencontre le zeitgeist actuel. Toujours dans la version basse, le Forum sait convaincre - Sangle incluse! Le Forum 84 Low est le mieux adapté pour les fans de silhouettes basses de basket-ball.

Pour accompagner le Mid que nous venons de jeter un coup d'œil, l'adidas Forum Low sera Shopping en ligne également disponible dans un coloris blanc / noir assorti. Prenant exactement le même look que le MId mais seulement dans un Low, ce forum adidas présente un blocage de couleur propre et simple car un cuir blanc domine la tige de la sneaker avec un contraste noir frappant le col de la cheville, trois bandes de marque, des étiquettes de langue doublure intérieure, trèfle sur les panneaux latéraux, superposition de la semelle intermédiaire et semelle extérieure en caoutchouc.

https://www.augforsale.com/
1 post Page 1 of 1

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests